jeudi 28 décembre 2017

SAUCE À SPAGHETTI À LA MIJOTEUSE


Ingrédients :

4 lb de boeuf haché 
4 branches de céleri en dés 
3 grosses carottes en dés 
2 gros oignon hachés 
3 gousses d'ail
1 poivron rouge en dés
1 canne de champignon égouttés et hachés 
2 cannes de crème de tomate 284 ml
1 canne de sauce tomate 680 ml
2 cannes de pâte de tomate 156 ml
2 cannes de tomates broyées 796 ml
Sel et poivre
2 c à soupe de sucre
1 c à soupe de paprika
2 c à soupe de poudre de chili
1/2 c à thé de poivre de cayenne
 2 c à soupe de mélange d'épices italiennes.


Préparation :

Dans un grand poêlon faire revenir le boeuf haché jusqu'à ce qu'il ne soit plus rosé.

Ajouter la viande dans la mijoteuse à HI et tout le reste des ingrédients.

Bien mélanger et laisser mijoter durant 1 h 30. 

Réduire à LOW et laisser mijoter pendant 4 hres.
Rectifier l'assaisonnement au besoin


Note : 

La sauce donne 10 petits pots Mason de 750 ml

Ma mijoteuse est une grosse mijoteuse de "6 litres" et elle était pleine à ras bord 




**************************************************************************

Veuillez prendre note que cette photo n'est pas ma propriété mais une photo trouver grâce à google.


**************************************************************************


Source : Nos recettes maison
https://www.facebook.com/363041447045514/photos/pcb.1324857467530569/1324857434197239/?type=3&theater


Recette à imprimer

2 commentaires:

  1. Bonjour je voudrais s avoir si votre recette peu varier si on notre sauce avec de la viande de chevreuil

    RépondreSupprimer
  2. moi mon mari est un chasseur à l'orignal et ça m'arrive de mettre de la viande d'orignal dans ma sauce à spaghetti ou encore dans ma tourtière donc j'imagine que c'est la même chose avec la viande de chevreuil

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.