mardi 26 décembre 2017

INSTANT POT



Instant Pot est une multi-cuisinière programmable qui remplace 6 appareils de cuisine, l'instant pot combine les fonctions d'un autocuiseur, mijoteuse, cuiseur à riz, sautés, vapeur et plus chaud.

Il y a différents modèles sur le marché que je viens de découvrir : Instant pot 10-en-1 duo Ultra 6 pintes, Instant pot 7-en-1 6 pintes, Instant pot 7-en-1 8 pintes, Instant 9-en-1 plus 6 pintes, Instant pot Duo mini 3 pintes.


Boeuf bourguignon à IP (Instant pot)
Côtelettes de porc instant pot 

3 commentaires:

  1. Bonjour Chantal
    j ai le 9/1 6 ptes d instant pot
    j en suis tres satisfaite sauf en ce qui concerne le mode mijoteuse pour moi ca ne fonctionne pas du tout ce n est jamais assez cuit
    alors si vous l avez deja experimente pourriez vous me faire part de vos commentaires merci

    RépondreSupprimer
  2. je n ai pas la touche manual sur mon instant pot comment dois faire pour remplacer cette touche on vient juste de m offrir cet appareil et je suis perdue merci

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.