lundi 18 décembre 2017

OUTILS CULINAIRES




Vous trouverez dans cette section, les outils que je me sers qui me sont très utiles, il en a parmi eux qui sont très vieux.




Batterie de cuisine "Lagostina"





Batteurs à main "Black & Decker"






Bol à bagatelle






Chaudron pour boeuf bourguignon





Chaudron sauce à spaghetti






Coupe pâte indispensable dans la cuisine






Découpoir à beignes






Emporte-pièces pour faire des biscuits au sucre






Ensemble de couteaux "Cuisinart"





Friteuse "T-Fal"





Gaufrier double "Thinkkitchen"
(Cadeau de Noël 2019)






Instant Pot Duo 6 pintes, 7 dans 1
(Cadeau de Noël 2017)





Hachoir "Starfrit"







Lèchefrite, sert pour bûche de Noël






Machine à pain de 3 lbs "Black and Decker"
(Cadeau de Noël 2017)





Mélangeur "Blender" "Betty Crocker"





Mélangeur à main 2 Vitesses Pro-Stick “Thinkkitchen” je m'en sers
pour mélanger mes soupes pour obtenir un potage lisse





Micro-ondes "Panasonic 1100 watts"






Mijoteuse "Hamilton Beach", 6 litres





Moule à beignets dans le four à 6 cavités Antiadhésif, 
les beignes sont cuits au four et non frits donc beaucoup
 moins gras et caloriques






Moule à charnière de 8 pouces




Moule à muffins (Gros)






Moule à pains






Moule à ravioli




                         
                                                        
                                          Ninja - Air fryer à 2 tiroirs
                                               (Cadeau de Noël 2022)







Nutribullet idéal pour les smoothies






Plat pyrex "8 X 8" carré





Plat rectangle pyrex "9 X 13"





Robot culinaire de marque "Kitchen Aid" 9 tasses






Rôtissoire pour tourtière ou dinde





Rouleau à pâtisserie 10" en marbre


Support à mini-cornets







Support pour poulet sur le B.B.Q.







Tasse à mesurer ainsi que cuillère à mesurer






Veg-O-Matic II sert pour trancher mes bettes






Je m'en sers pour faire cuire mon rosbif
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.