mercredi 6 mai 2020

POUTINE SANS FRITE



Ingrédients :

Fèves germées
Sauce soya moins de sel
Sauce à poutine


Préparation :

Je fais cuire un peu mes fèves germées dans de la sauce soya moins de sel, ensuite j’égoutte mes fèves germées, ajoute le fromage et la sauce à poutine


Surprise mais j'ai aimé et c'est moins engraissant



**********************************************************************************

Veuillez prendre note que cette photo n'est pas ma propriété mais une photo trouver grâce à google et que nous avons pas tester cette recette


***********************************************************************************

Source : La petite cuisine à Bibi
https://www.facebook.com/489723144437347/photos/a.506391389437189.1073741854.489723144437347/522149374528057/?type=1&theater



  Recette à imprimer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.