lundi 10 janvier 2022

CÔTELETTES DE PORC "LÉGENDE D'AUTOMNE - MAMAN"


J'ai vue passer cette recette sur un blog "Légende d'automne" et je l'ai enregistrée pour la faire un jour.

Important d'utiliser des côtelettes avec os si vous désirez de la viande hyper tendre (moi, j'ai pris ce que j'avais à la maison, sans os et c'était très tendre aussi)


Ingrédients :

3 - 4 côtelettes de porc avec os (idéalement)
1/4 tasse de sauce chili
1/3 tasse de jus de citron
3 c. à soupe de cassonade
1 c. à thé de moutarde préparé
1/2 tasse d'eau
1 c. à thé de sauce Worcestershire
1 c. à table d'oignon haché
Sel- poivre


Préparation :


Mélanger tous les ingrédients de la sauce.

Faire saisir les côtelettes à la poêle avec un peu de beurre et les transférer dans un plat allant au four. Ajouter la sauce.


Temps de cuisson :


Préchauffer le four à 350° f.

Couvrir et cuire 1 heure ou jusqu'à tendreté de la viande.



* Note : On peut ajouter des tranches de pêches à la fin de la cuisson.


** Note de maman à Donalda : Je double la quantité de sauce chili, d'eau et un peu plus de cassonade. Je mets un oignon moyen en tranches.



Recette à imprimer



Source : Légende d'automne
https://lgendedautomne.blogspot.com/2021/12/cotelettes-de-porc-maman.html?fbclid=IwAR1vxalfBs6gcEJCrAut3Fxwcn64OKb80b-l85pcF1nTrgFrQJQGitkk8JM

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.