mardi 5 avril 2022

SOUPE TOMATES ET NOUILLES


Ingrédients :

6 tasses de bouillon de poulet
1 tasse de jus de tomates
1 boîte de 10 oz de soupe aux tomates
1 oignon haché
2 carottes en dés
2 branches de céleri en dés
2 feuilles de laurier
Sel et poivre
¾ à 1 tasse de nouilles crues (mis des pâtes en étoiles)



Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans un chaudron.

Laisser mijoter pendant environ 45 minutes.

Ajouter les nouilles, poursuivre la cuisson environ 10-15 minutes.



Note du chef Donalda : 

J'ai utilisé du jus de légumes. J'ai mis 3/4 de tasse de pâtes en étoiles. J'ai ajouté du maïs en grains et des graines de céleri.




Source : Légende d'Automne
https://lgendedautomne.blogspot.com/2019/03/soupe-tomate.html?fbclid=IwAR2jdRLezaEyjQ18NB8Ol7YhlRs_Tk6M_fAdBLGD9hpG9yDoc9FQFdbLeXI



  Recette à imprimer

2 commentaires:

  1. Pourquoi quand j'imprime vos recettes pour les conserver, le titre n'apparait jamais au haut de la page? Je dois l'écrire moi-même!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.