mercredi 28 décembre 2022

PETITS PAINS AU FROMAGE

 


Voici une recette que j'ai vue de "Qu'est-ce qui mijote chez Nance"


Ingrédients :

2 tasses de fromage râpé tex mex (moi mis ce que j'avais du fromage Boivin)
1/4 tasse mayonnaise style Hellmann's
vrai bacon émietté au goût (environ 6 tranches pour ma part)
Pain baguette 


Préparation :

Mélanger le fromage, le bacon et la mayonnaise (allez-y une cuillère à la fois pour la mayonnaise).  Il faut que ça fasse tenir le tout comme une pâte.

Étendre le mélange sur les tranches de pain baguette puis enfourner à 350 pour les faire gratiner moi mis un peu à broil pas longtemps après

   Recette à imprimer


Source : Qu'est-ce qui mijote chez Nance"
https://mijotenance.blogspot.com/2022/12/petits-pains-au-fromage.html?fbclid=IwAR38JFCmOH7DxB1w5AOWzvhS0azVkxhx1KfKar_DX4qerE9i2ZokHBuXM6c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.