dimanche 7 janvier 2018

SUBSTITUTION DES ALIMENTS




Il m’est arrivé à maintes reprises de ne pas faire une recette qui me semblait intéressante parce qu’il me manquait un ingrédient. Tel que souligné précédemment, pour que je fasse une recette, elle doit être rapide, facile et économique, donc si je dois faire un aller-retour à l’épicerie pour me procurer un ingrédient que je n’utiliserai peut-être qu’une seule fois et en petite quantité, je passe mon tour!

J'ai trouver hier en surfant sur facebook un tableau de substitution que quelqu'un a fait sur word mais malheureusement, je trouve plus à quel endroit que j'ai vue ça car j'aurai bien aimé vous donnez la source.

J’ai été agréablement surprise de voir à quel point certains ingrédients sont interchangeables, et j’espère que les trucs présentés ici-bas sauront vous dépanner.
http://fdoc.fr/79rq/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.