Chaque fois que nous rentrons de l’épicerie ou d’un centre commercial avec des fraises, nous nous précipitons pour les laver et les mettre sur la table de la cuisine ou dans le réfrigérateur. Mais que se passe-t-il ensuite si la famille ne parvient pas à les consommer durant la journée ?
La réalité nous montre que ces délicieuses baies commencent à avoir des moisissures et cela les rend absolument incomestibles. C’est une telle déception, surtout quand vous avez envie de quelque chose de frais et de savoureux mais que vous n’avez plus le temps d’aller au centre commercial à nouveau !
Il y a un moyen d’éviter une telle chose et de garder vos fraises fraîches le plus longtemps possible. Et la clé c’est de ne pas les laver tout de suite ! Il suffit de les mettre au réfrigérateur juste après les avoir ramenées à la maison.
Et chaque fois que vous aurez envie d’en manger un peu, prenez-en quelques-unes, lavez-les et seulement ensuite vous pourrez vous débarrasser des queues.
C’est l’astuce ! Je parie que vous l’utiliserez à partir de maintenant ! Essayez-la et partagez cette publication avec vos amis !
Source : https://parfait.cc/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.
Le message sera publié après modération.