samedi 6 janvier 2018

SOUPE AU POULET (Andrée)


Ingrédients :

Poulet bouilli (poitrine de poulet) quantité que vous voulez
Eau (à l'oeil)
Oignon épluchée mais pas tranchée (ronde)
Sel au goût
Poivre au goût
1 ½ tasse de riz Minute Rice ou plus



Préparation :

Mettre les poitrines de poulet dans une casserole. Ajouter l'eau et porter à ébullition.

Laisser mijoter à couvert à feu moyen-doux pendant 2 heures - 2 h 30.

Retirer du feu.

Quand le poulet est cuit, le retiré de la soupe et le déchiqueter, mettre des morceaux de poulet dans la soupe.

Ajoute ton riz et rectifier l'assaisonnement.

Laisser reposer pour donner le temps au riz de bien se gonfler dans le liquide.



Note :

Moi je fais cette soupe quand je fais mes egg rolls.

Désolé, j'ai pas vraiment les quantités, on fait cette soupe à l'oeil



  Recette à imprimer


2 commentaires:

  1. vous metter un oignon rond au complet et vous enlever apres quand le poulet et cuit

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, oui je mets une oignon ronde et je l'enlève après comme vous le dites

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.