dimanche 3 mai 2020

CÔTELETTES DE PORC AUX LÉGUMES


Ingrédients :


4 côtelettes de porc
1 rangée d'oignons en rondelles fines
1 rangée de céleri coupé en biseau
1 rangée de navet en tranches
1 rangée de carottes en rondelles
2 rangées de patates coupées en rondelles minces
1 boîte de soupe aux tomates
1/2 boîte d'eau


Préparation :

Je fais revenir les côtelettes à la poêle et je les transfère dans un plat pour le four avec couvercle.

Je couvre avec les oignons, le céleri, le navet, les carottes, et les pommes de terre.

Tous les légumes sont crus.

Je mélange la soupe tomate et l'eau et verse sur le tout.


Temps de cuisson :

Je couvre et fais cuire à 350° , environ 1 heure si tu as mon plat carré avec papier d’aluminium dessus sinon 1 heure 30 ou jusqu'à ce que les légumes soient bien cuits si tu as mon poêlon avec couvercle.


**************************************************************************

Veuillez prendre note que cette photo n'est pas ma propriété mais une photo trouver grâce à google


**************************************************************************


  Recette à imprimer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus

2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL

3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse

4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.